L’association

Avec ce festival international, le groupe Gospel Pourpre Noire fête ses 7 ans d’existence.
C’est de sa jeunesse qu’il tire sa fougue et son dynamisme.

Avec ses 60 choristes, 9 solistes, 2 chefs de chœur, 3 musiciens il se produit lors d’une quinzaine de concerts par an, sur invitation essentiellement. Il veille à ce que ses prestations restent accessibles au plus grand nombre, notamment par une pratique tarifaire adaptée.
Il diffuse ainsi les valeurs de ce répertoire : solidarité, espoir, collectif, partage, convivialité, énergie et émotion.

Dès ses débuts, Pourpre Noire s’est distinguée par l’organisation de grands évènements comme la Fête du Gospel qui réunit tous les ans 180 choristes avec comme maître de stage un grand nom du Gospel afro-américain.
Ou comme ce festival international de Gospel organisé pour la première fois.

Pourpre Noire c’est aussi l’ouverture et la participation à de grands évènements Gospel parfois hors de nos frontières, comme à Rajadell en Catalogne (avec des belles rencontres comme Ana de la Preugne et Ramon Escalé), le Printemps du gospel à Marseille, ou à des partages avec le groupe Bella Quirze Band de Barcelone…

Vous souhaitez connaitre un peu plus Pourpre Noire et suivre sa vie ? Alors n’hésitez pas !

Rendez-vous sur le site de l’association :  www.pourpre-noire.fr

Suivez-nous sur la page facebook Pourpre Noire